Le fuseau de la future LGV se dessine, engendrant les craintes des propriétaires mais aussi des acheteurs.
La LGV Bordeaux-Espagne n’est pas une exigence européenne
Par Pierre Recarte, vice-président du CADE
Le 27 mars dernier dans un article intitulé « 2017, tournant pour le ferroviaire en Nouvelle-Aquitaine ? » paru dans la Tribune de Bordeaux, Renaud Lagrave, vice-président de la Région Nouvelle-Aquitaine en charge des infrastructures et des transports, déclarait : « Quant à la question de la LGV au sud de Bordeaux, elle reste d'actualité. Je précise que ce n'est pas une demande de la Région mais de la Commission européenne. »
Le mensonge organisé
Lire la suite : L'implication de l'Europe dans le projet GPSO
Lire les articles suivants :
http://www.sudouest.fr/2011/10/10/lgv-trois-nouvelles-gares-et-deux-liftings-522098-731.php
http://www.sudouest.fr/2011/10/11/on-ecorche-l-agropole-523092-731.php
http://www.sudouest.fr/2011/10/13/l-option-economie-verte-524887-731.php
http://www.sudouest.fr/2011/10/13/lgv-le-maire-dans-la-liste-des-mecontents-524888-731.php
NDLR TGV Albret : Seulement trouvable via Internet : Voici les "reprises" ( minimales) de notre communiqué de presse du 18 avril 2017....
http://information.tv5monde.com/en-continu/lgv-sud-ouest-les-opposants-denoncent-une-pression-des-grands-elus-165079
On peut trouver un minime article dans le Sud-Ouest ( version papier) du 19 avril, presque comme fait divers..... Merci la presse indépendante ..
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